Problèmes d'eau ? Excalibur a la solution !

Avez-vous des dépôts de tartre sur votre robinetterie, votre tuyauterie et dans votre bouilloire ?
Votre eau a-t-elle un goût ou une odeur désagréable ?
Vous avez des taches d’eau dans vos éviers, toilettes et baignoires ?

Comptez sur Excalibur pour trouver la solution de traitement d’eau qu’il vous faut :

- Les adoucisseurs d’eau éliminent les minéraux qui mènent à l’accumulation de tartre sur la tuyauterie, chauffe-eau et la robinetterie .
- Les filtres de matières ferreuses éliminent les taches sur la robinetterie ainsi que l’odeur d’œufs pourris résultant de la présence de fer dans votre eau.
- Nous offrons aussi d’autres filtres pour enlever les odeurs et les particules, améliorer le goût de l’eau, et éliminer la présence de bactéries et de virus de votre source d’alimentation d’eau.

Tous nos produits sont fabriqués au Canada. Vous trouverez parmi eux la solution à tous vos problèmes d’eau. Excalibur est fabricant de systèmes d’adoucissement et de filtration d’eau visant à éliminer les pathogènes, l’odeur et le goût désagréables de votre eau potable ainsi que tout produit chimique nocif de votre source d’alimentation d’eau. Nos produits sont assurés par des garanties de 7 à 20 ans contre tout défaut de matériau et de fabrication ; les meilleures garanties sur le marché.

Quand l’eau du robinet qui contient une grande quantité de minéraux (ce qu’on appelle de l’eau dure) s’évapore, elle laisse des minéraux qui créent une croûte grisâtre. L’accumulation de ces minéraux peut nuire au fonctionnement de vos électroménagers comme vos bouilloires, humidificateurs, lave-vaisselle, chauffe-eau et les endommager. Un adoucisseur d’eau suffit pour traiter l’eau et éliminer les minéraux responsables de ces pannes.
En général, la teneur élevée de fer dans l’eau du robinet est la cause principale des taches sur la robinetterie. Les systèmes de filtration de fer d’Excalibur aident à éliminer les taches de fer causées par l’eau de votre source d’alimentation d’eau. L’odeur d’œufs pourris quant à elle est souvent causée par un niveau élevé de soufre ou de composés de soufre dans la source d’alimentation d’eau.
Des systèmes résidentiels complets de filtration d’eau en passant par les filtres à eau aux points d’utilisation, Excalibur offre une gamme variée d’options pour éliminer les odeurs ou goûts désagréables de votre eau potable.
Offrez-vous une eau saine !

Réduisez les produits chimiques et éliminez l’eau dure de votre maison.

Rien ne compte plus que d’avoir une eau saine chez soi.

L’eau de votre robinet peut nuire à votre santé !

Mis à part les problèmes comme la dureté de l’eau, les taches, les odeurs et la turbidité, les produits de traitement d’eau Excalibur peuvent aussi contribuer à l’élimination de produits chimiques et contaminants présents dans l’eau du robinet et qui peuvent poser un réel danger à votre santé et à celle de votre famille.

L’eau du robinet est rarement pure. L’eau acheminée aux villes est toujours additionnée de chlore ou d’autre produit chimique antibactérien en plus des éléments déjà présents dans l’eau lorsqu’elle est prélevée de sa source.   La distillation et l’osmose inverse donnent une eau pure. Il ne s’agit pas cependant de méthodes abordables pour alimenter une maison entière en eau pure et

La mise en œuvre de nouvelles technologies pour de meilleures solutions d'eau

L'équipe de Excalibur travaille constamment sur ​​de nouveaux produits novateurs destinés à améliorer la qualité de votre eau - de la combinaison des fonctions de filtrage de fer avec l'adoucissement de l' eau dans le Chlor-a-Soft gamme de produits pour l'amélioration des unités de contrôle contrôlé par ordinateur qui se régénèrent uniquement lorsque cela est nécessaire , nous améliorons constamment nos produits afin que votre eau est claire , agréable au goût, et aussi sûr que cela peut être .

Water Systems Excalibur est également fier fabricant canadien de systèmes industriels / commerciaux de traitement de l'eau tels que :

  • Adoucisseurs commerciaux eau industrielle avec des conceptions électroniques entièrement automatiques ou systèmes d'évacuation à grande échelle.
  • Commercial / Industriel & nbsp ; Systèmes de filtration d'eau avec des conceptions électroniques entièrement automatiques utilisant des dessins d'ingénierie standardisée, dessin CAO disponibles pour l'installation & amp; Commencez.
  • Débits jusqu'à 2000 gpm , avec simplex , duplex, triplex , & amp; dessins quadruplex
  • Commercial / Industriel dessalement & amp; Osmose Inverse systèmes informatisés avec des débits jusqu'à 1500 gpm dans un design de passe simple ou double avec & nbsp ; des cadres autoportants .
  • Tour de refroidissement secondaires flux Filtration Systems qui filtre vers le bas à 5 microns , 1 micron & nbsp ; ( 0,3 NTU ) avec des débits jusqu'à 1200 gpm en différents modèles .

Water problems?? Excalibur Water solves them!

Scale on fixtures, kettles and pipes ?
Unpleasant odours and flavours in drinking water ?
Stains on sinks, toilets and tubs ?

Depend on Excalibur for water treatment solutions:

- Water softeners remove the minerals that cause scale deposits on your fixtures, water heaters and pipes.
- Iron filters eliminate fixture staining and the rotten egg smell that results from too much iron in your water.
- Other filters reduce odours, improve flavour, remove particles, and eliminate bacteria and viruses from your water supply.

Our Canadian made products provide solutions for any water problems that you have. Excalibur makes units for softening and filtering your water supply, eliminating pathogens, unwanted odours and flavours from your drinking water, and treating your water supply to remove offensive and unhealthy chemicals. Excalibur Water Systems offers the best warranties in the water treatment equipment industry from 7 to 20 years against defects & workmanship

When tap water with high mineral content (hard water) evaporates, it leaves those minerals behind as a grey-white scale. Scale builds up on fixtures and causes premature failure of household appliances like kettles, humidifiers, dishwashers and hot water tanks. Treating your tap water with a water softener prevents scale buildup by removing the minerals that cause it.
Stains on your fixtures are most commonly caused from a high level of iron compounds in your tap water.  Excalibur Water Systems' iron filters eliminate iron-caused stains by removing iron compounds from your water supply.   The rotten egg smell from household water is often caused by excessive sulphur or sulphur compounds in the water supply.
From our whole house premium water filters to point-of-use filters for drinking water, Excalibur provides you with a wide range of choices to eliminate unwanted odours and/or flavours from your tap water.
Make your water healthy!

Reduce unwanted chemicals and hard water in your home

Nothing is more important than having healthy water in your home.

Your tap water may be hazardous to your health !

Aside from cosmetic issues like hardness, stains, odours and cloudiness, all of which can be addressed with Excalibur's line of water treatment products,  chemicals and contaminants in the water from your tap can pose a long-term risk to your health and that of your family members.

Tap water is never pure - for urban dwellers, it always has chlorine or some equivalent bacteria-killing chemical added, as well as whatever else was in the water when drawn from the source.  Achieving total purity is possible with both distillation and Reverse Osmosis, but these solutions are not cost-effective for whole house water treatment, although Excalibur offers small

Implementing new technologies for better water solutions

Excalibur's team is constantly working on innovative new products designed to improve the quality of your water - from combining iron filtering functions with water softening in the Chlor-a-Soft product line to improved computer-controlled control units that regenerate only when necessary, we are constantly improving our products so your water is clear, palatable, and as safe as it can be.

Excalibur Water Systems is also proud Canadian manufacturer of commercial/industrial water treatment systems such as:

  • Commercial/Industrial Water Softeners with fully automatic electronic designs or Scale removal systems.
  • Commercial/Industrial  Water Filtration Systems with fully automatic electronic designs utilizing standardized engineered designs, CAD drawing available for installation & startup.
  • Flow rates up to 2,000 gpm, with simplex, duplex, triplex, & quadplex designs.
  • Commercial/Industrial Desalination & Reverse Osmosis computerized systems with flow rates up to 1500 gpm in a single or double pass design with  free standing frames.
  • Cooling Tower Side Stream Filtration Systems that filters down to 5 micron, 1 micron  (.3 NTU) with flow rates up to 1200 gpm in various designs.